Les écoles

FLYER RENTREE

Ecole de danse hip hop  ragga/dance hall présente aussi à Trets, Martigues, Salon de Provence, Peypin , Manosque ,Eyguières , Senas….

 

Installée à Salon (13) où elle élie sa maison mère, l’école Street M’ Dance à dû se développer dans d’autres communes de la région pour répondre à la demande, toujours plus importante, des personnes désireuses d’apprendre à danser.

 

Dans cet élan de développement sont fondées les écoles Street M’ dance à SALON de PROVENCE et PEYPIN.

 

Street M’ Dance, c’est aussi un travail d’échange et de partenariat: Reconnue pour leur pédagogie et leur enseignement éfficace, les professeurs de l’école sont souvent sollicités par d’autres structures pour faire découvrir les danses urbaines à leurs membres ou adhérents. Ce partenariat peut se traduire par l’élaboration d’un stage ponctuel de découverte d’un ou plusieurs  styles de danses proposées par Street M’ Dance, Mais également la mise en place d’une activité continue au sein de la structure.

 

Ce concept de partenariat a permis l’extension de Street M’ Dance sur EYGUIERES, MANOSQUE, MARTIGUE , SENAS , MARSEILLE .

 

 

L’école Street M Dance était auparavant dans la Salle Full Energie, et pour la rentrée Street M Dance change pour une toute école flambant neuve !

 

Depuis 2007,  Maan Chadouli a veillé personnellement à ce que chaque professeur de Fitness ou de danse puisse justifier son professionnalisme par des brevets d’état, diplômes Staps et expériences artistiques concluantes.

 

C’est donc entre de bonnes mains que vous pouvez confier vos enfants ou venir vous former.

 

Street M Dance met à disposition de l’école 3 belles salles de danse au parquet flambant neuf, de grands miroirs muraux pour contempler vos progrès et une sono dernier cri !

 

Street M’Dance est l’école proche de chez vous et qui vous propose les meilleurs cours de danse afin de former les meilleures troupes de danseurs en France.

 

Les cours de Hip Hop/Ragga Dancehall/ Afro Dance et World Dance sont dispensés par les loyaux danseurs de la troupe et professeurs Street m’dance tels que  Anaïs k , Ramy, Elsa, Jérémie, Armel , Julie P  ,Baya et bien sûr Maan le fondateur Street M’dance.

 

Une équipe qui a fait ses preuves dans le milieu des danses urbaines aussi bien individuellement qu’en groupe. En effet les professeurs de l’école excellent en new-style mais  possèdent tous de solides bagages dans les funkstyles à l’origine du hip-hop: Lockin, poping, breaking…qui leur permet de créer des variantes toujours plus impressionnantes pour apporter à l’élève la technique qui fera la différence et créer des chorégraphies à couper le souffle! L’expérience de Maan Chadouli lui a appris qu’un bon danseur n’est pas forcément un bon professeur. C’est dans cet esprit qu’il a particulièrement tenu à ce que chaque professeur ait une formation approfondie sur la pédagogie afin de mieux transmettre ses connaissances.

 

Et par delà du hip-hop, les déhanchés Ragga reste l’activité privilégiée de Maan et de ses profs spécialistes en la matière: Jérémie, Anais k ,Ramy , Elsa ,Julie P ,Baya ,Armel . Ensemble, ils redoublent chaque année de créativité pour préparer les chorégraphies du Gala de fin d’année.

 

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des cours particuliers, Maan et son équipe de professeurs trouvent toujours le temps pour vous aider à développer votre musicologie, perfectionner votre technique, voir même vous éveiller aux plaisirs de la chorégraphie.

Facebook
Menu Title